Les jardin d'excellence
03 21 24 51 51
HAMELINCOURT (Entre Arras et Bapaume)

Notre actualité

Actualité COVID-19

 Capture

Hamelincourt, le 06/04/2020

 

Très cher(e)s client(e)s,


Depuis le début du confinement nous nous sommes posés la question suivante : devons-nous rester ouvert ?


La réponse est OUI.


Tout d’abord, les pouvoirs publics nous invitent fortement à poursuivre notre activité pour soutenir l’économie de notre pays.

Ensuite, nous souhaitons être à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet de jardin. Il y a en revanche deux priorités absolues sur lesquelles nous ne transigerons jamais :

- Préserver votre santé et celle de nos collaborateurs ;
- Vous délivrer un service de qualité.


Nous nous sommes donc organisés en conséquence en appliquant les mesures sanitaires préconisées par les autorités compétentes. Nous avons adapté les précautions de sécurité aux conditions spécifiques de l’équipe commerciale, aux compagnons de terrain en création et ceux en entretien de
vos jardins.

Nous avons laissé le choix à chaque salarié de se positionner sur la poursuite de ses missions. Nous protégeons aussi nos collaborateurs à risques (et nos jeunes apprentis) en leur imposant le confinement et nous veillons à nous adapter aux situations familiales de chacun.
Nous avons la chance d’avoir une équipe sympathique et enthousiaste malgré les difficultés rencontrées ces deux dernières semaines.


De ce fait, grâce à votre bonne volonté et celle de nos collaborateurs, voici les 10 commandements
pour ce confinement :

- Dans nos locaux vous ne viendrez pas ! (Jusqu’à nouvel ordre bien sûr, ensuite nous serons ravis de vous y accueillir)

- Votre téléphone vous décrocherez ! (Pour toute demande, nous restons totalement joignables, même pour nous dire bonjour)

- Aucun contact avec nos équipes vous aurez, lors des chantiers et entretiens ! (Ouvrez votre portail avant notre arrivée, puis restez chez vous, dites-nous « bonjour » à travers la fenêtre)

- Serrer la main, vous ne ferez SURTOUT pas !

- A minimum 1 m les uns des autres, vous resterez !

- Un équipier pour un véhicule, nous serons ! (Nos hommes de chantier ou d’entretien utilisent un véhicule chacun afin d’éviter les contacts avec
eau/savon et/ou gel désinfectant. En cas de présence ponctuelle d’un deuxième ouvrier sur le terrain, les consignes réglementaires seront respectées)

- La conception de vos projets nous continuons ! (Vos futurs jardins continuent d’être pensés et créés donc n’hésitez pas à échanger avec nous à ce sujet par mail ou téléphone. Les visioconférences sont également une solution alternative que nous pouvons mettre en place ensemble)

- Garder le lien, nous ferons !

- Challengés nous serons !

- Souriants et positifs, ensemble, nous serons !


Nous sommes disponibles et restons à votre service !

Sachez que cette situation ne réduira en rien la qualité de notre travail, de notre savoir-faire et surtout de notre sérieux.

Nous sommes convaincus que nous sortirons plus forts de cette période. Notre Terre est un bel exemple de résilience, alors lavez-vous les mains, prenez bien soin de vous et de vos proches, et surtout, profitez de votre jardin !


L’équipe CARNEL PAYSAGES

 

Partenaires Pépinière Carnel